09 mayo 2006

LA PETITE MORTE

Nunca había oido una canción sobre el sexo telefónico y lo que menos me esperaba es que fuera de los años sesenta. Está genial. Es de Philippe Nicaud y se titula Separation.

- Allo ?
- Allo ?
- Tu es couchée ?
- C’est toi ?
- Humm-
Oui bien sûr…
Où es-tu ?
- Trop loin, ha j’ai envie d’être prêt de toi !
- Et moi ! humm tais-toi
- Tu dormais ?
- Hmm je t’attends
- Pourquoi ?
Tu es nue ?
- Hmmm hmmm
- Ha-ha
- Complètement ?
- Hummhmmm
- A quoi pense-tu ?
- A des choses…
- Ha oui ?
- Des choses que tu me fais
- Oui, et puis…
- Ta bouche…
- Oui
- Tes mains… Sur moi…
- Oui
- Partout…
- Oui raconte encore
- Non… Arrête…
- Non, c’est bon ?
- Humm
- Oui
- Parle-moi
- Oui
- Parle-moi, parles…
- Ecoute, écoute-moi
- Parle
- Ecoute-moi, je te butine
- Oui
- Je te croque
- Oui
- Je te courbe
- Ouiii
- Je te fige
- ouiii
- Je t’enflamme
- ouiii
- Je te flambe
- ouiiiii
- Je te fête toute entière
- Ouiiiii
- vas
- Ouiiiiii
- Vas
- Ouiiiiii
- Bonne nuit mon amour…

1 comentario:

  1. A ver, ¿y si te digo que no sé francés pero que algo he pillado? ;-)

    ResponderEliminar